Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Lee

Nathan Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : In your dreams ... *

Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) Empty
MessageSujet: Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))   Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) EmptyLun 12 Mai - 23:04

Nathan parcourait le bâtiment de long en large. Il avait l'impression désagréable de tourner en rond. Malgré les apparences, Nathan avait un sens de l'orientation très très ... mauvais !! La chambre, numéro 217, restait introuvable. D'après les dires d'une jeune fille dans le hall, elle devrait être au second étage ... et il était au second étage ! Exaspéré par la situation, il fixa longuement le bout de papier sur lequel était inscrit, soigneusement :

[ Nathan Lee,
Chambre 217.
]

Le jeune homme, bouillonnant à l'intérieur, froissa le bout de papier. Il regarda autour de lui et apercu une petite poubelle. Un sourire s'afficha sur son visage, puis il regarda tour à tour la poubelle et le bout de papier. D'un geste, il le lança, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait mit un parfait panier. Il était content de sa réussite.
Il s'approcha de la première personne qui lui passait sous la main, le couloir était presque bondé à cette heure ci, et lui demanda de l'aide pour trouver sa chambre. Une petite blonde le mena jusqu'à une porte. ne porte qu'il s'empressa d'ouvrir.
Machinalement, il referma la porte bruyamment, lacha son sac et se posa de tout son long sur le premier lit vide qu'il trouva.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-her-new-life-x.skyrock.com/
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) Empty
MessageSujet: Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))   Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) EmptyLun 12 Mai - 23:22

Après plus d'une demi heure passer sous la douche, je décidais enfin de sortir. J'éteignit le robinet, attrapa une serviette, l'enroula tout autour de mon corps encore mouillé et j'ouvrit la porte de la douche. Je noua une serviette autour de mes cheveux et me posta devant le miroir de la salle de bain de notre chambre. Je m'admirais dans la glace, et évidemment j'étais toujours aussi parfaite ^^!
Irrésistible. Je commençais alors à me limer les ongles.
Mais soudain je me rappelais qu'il y avait des mecs dans ma chambre et qu'il était préférable que je m'habille. Je me dirigeat alors vers mon lit et m'appréta à prendre mes affaire quand la porte s'ouvrit et se referma bruillament. Le jeune homme s'avachit sur le lit en dessous de moi.
Je me retrouvais donc en petit tenue devant lui, mais quand je dit petite c'est petite, je n'avais qu'une courte serviette sur tous le corps. Je toussota car il me regardait toujours, surement le coup de la surprise


Dis tu compte me reluquer toute la journée ? Parce que t'es allongée sur mon soutif et j'aimerais bien m'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Nathan Lee

Nathan Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : In your dreams ... *

Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))   Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) EmptyMar 13 Mai - 20:13

Nathan était allongé de tout son long sur le lit. Les yeux fermés, il faisait sa grosse "larve". Il entendit du bruit dans la salle de bain. Il ouvrit un oeil, puis deux et son regard se dirigea vers la porte de la salle de bain. Il sentit la porte s'ouvrir, et il leva un sourcil, perplexe. Il se demandait qui pouvait bien être la. Soudain, il percuta, il avait 3 autres coloc's dans sa chambre. Sa devait être un des 3 autres, ou ... un voleur !!
Son inquiétude laissa place à de la stupefaction quand il vit que l'affreux brigand n'était autre qu'une jeune et jolie Brune ... en petite tenue. Atomatiquement, et presque machinalement, sa bouche s'ouvra en grand, ses yeux sont devenus ronds et le rouge lui monta aux joues. Il n'était pas un grand timide, bien au contraire ... mais c'est tout de même embarassant comme situation, d'autant plus quand c'est quelqu'un que l'on ne connait pas.
Nathan se releva d'un bond aux mots de la jeune brune. Il lui fit un petit sourire et se gratta la nuque, gêné par la situation.


_Je suis désolé !! Je n'ai pas l'habitude de faire sa tu sais ...
Je n'ai pas regardé sur quel lit je me posais ...


Son regard se posa sur le lit, en effet rempli des affaires personnelles de la jeune fille. Il avait vraiment la tête ailleurs ces jours ci. Il lui souria, et se mit dos à elle, afin de ne plus la voir ... Elle était toujours a moitié a poil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-her-new-life-x.skyrock.com/
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) Empty
MessageSujet: Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))   Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) EmptyMar 13 Mai - 21:19

Je ne pus m'empecher de rire lorsque je vis l'expression de ce visage.
Je devinais à sa valise qu'il était surement mon dernier coloc, le fameux Nathan Lee.
Celui là même que Hayden voulait Laughing Je lui souriais et lorsqu'il se retourna je m'habilla.
J'enfilais alors une mini jupe en jean et un super dos nue plongeant devant. Enfin comme d'hab quoi.
Je me mettais donc face au garçon


C'est bon tu peux ouvrir les yeux je suis habillée ?

Il ne réagit pas. Je le retournais et il avait les mains posées sur ses yeux. J'éclatais de rire.

Mais puisque je te dit que je sui habillée maintenant. T'a peur que je te viole ou quoi.

Je riait de nouveau et m'asseyais à ses côtés

Je suppose que tu es Nathan ? Enchanté moi c'est Kendal Davis ta coloc

Je lui adressa un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Nathan Lee

Nathan Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 32
Localisation : In your dreams ... *

Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))   Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) EmptyJeu 29 Mai - 20:02

Nathan était toujours dos à elle. Ses yeux étaient bien fermés. D'ailleurs, pour en être bien sur, il se mit même les mains sur ses yeux. Concentré à penser a autre chose, il n'entendit pas la jeune fille lui parler. Alors qu'il pensait aux vertes prairies et aux vaches normandes, il sentit deux petites mains lui découvrir les yeux. Il fit un sourire gêné en s'apercevant que c'était la jeune fille. Mais il fut presque soulagé qu'elle soit habillée, non pas qu'elle était moche, au contraire. Et lui était casé et fidèle, mais bon, un mec, sa a des pulsions, alors ...
Il s'assis à ses côtés sur le lit et lui souria.


_ Tu supposes bien, je suis Nate Smile
Enchanté Kendal !


Nathan regardit autour de lui, et vit un bordel monstre, de partout. Il souriait à cette vue, et se retourna vers sa coloc'.

_ Vu le bordel, je supposes que je suis le dernier arrivé ...

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-her-new-life-x.skyrock.com/
Kendal Davis
Admin
Kendal Davis


Messages : 278
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : * In My Dreams....*

Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) Empty
MessageSujet: Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))   Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) EmptyVen 6 Juin - 20:17

Je souris à Nate lorsqu'il regarda autour de lui et dit qu'il devait surement être le dernier arrivant.
Il faut dire qu'on s'était pas géner, on avat pris nos aises et la chambre ressemblait en quelques sortes à un champ de foirs. Il y avait des vêtements, des cartons et toutes sortes d'autres choses à trainer partout dans la pièce... Je poussais quelques vêtements à moi sur mon lit et lui souriais à la Freedent.


Oui tu es le dernier... Mais je t'assures tout ce bordel n'est pas le mien Rolling Eyes
La majorité est à Hayden et Wayne


* Le mensonge est un vilain défaut ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-with-me.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))   Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une chambre ... (( whoa quel titre ^^' ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy et Coleen, rencontre dans le couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: L'étage :: ● Les Chambres :: [Chambre de Kendal/Hayden/Nathan & Wayne]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser