Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mister W. et Moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Mister W. et Moi ^^ Empty
MessageSujet: Mister W. et Moi ^^   Mister W. et Moi ^^ EmptyLun 12 Mai - 17:22

Brianna avait tout un après-midi à tuer. Elle avait entrainement seulement le soir, et elle ne savait pas quoi daire, elle avait besoin de faire quelque chose pour s'occuper mais elle ne savait pas encore quoi. Elle ne savait pas ou était Kendal encore moins ou était Austin. Elle était seule, mais elle aimait bien ces moments de solitude ou elle ne devait rendre de compte à personne. Elle décida finalement de prendre un bon bouquin, vous savez, le genre de bouquin qu'on à déjà lu 500 fois mais dont on ne se lasse jamais. Elle avait pris son bouquin et comme il faisait un temps magnifique dehors, elle décida d'aller bronzer près de la piscine et peu être même de piquer une petite tête. Elle enfila son bikini rouge qui la mettait en valeur, pris une serviette, son paréo sans oublier son livre favoris et avait pris la direction de la piscine. Elle posa ses affaires sur un transat assez proche de la piscine. Et elle leva enfin le tête pour voir quelles personnes étaient aux entourages. Elle vit un homme, musclé, faire des longueurs dans la piscine, mais ne le reconnut pas sur le coup. Elle l'observa un instant, son corps puissant répétait les même mouvements et Brianna était impressionnée, elle qui n'arrivait pas à faire un longueur de crawl. Elle mis ses lunettes de soleil, enleva son paréo et s'allongea sur le transat.
Elle releva la tête une dernière fois et c'est là qu'elle reconnut ce beau jeune homme nageant dans la piscine. Ce n'était autre que son ex-copain Wayne, qu'elle n'avait pas vraiment vu, ni parlé depuis leur rupture. Et elle n'avait pas vraiment envie d'être confronté à lui tout de suite, ni de lui parler. Elle se dit qu'elle avait deux solutions : faire comme si elle ne l'avait pas vu et se plonger dans son bouquin et faire semblant de lire ou s'en aller. Elle choisit la deuxième option et commença à se relever, et ranger ses affaires, mais Wayne venait de la remarquer, et elle ne voulait pas perdre la face devant. Elle voulait lui montrer qu'elle était passé à autre, ce qu'elle avait totalement fait. Elle se ré-installa dans son transat et regarda Wayne. Elle lui fit un petit signe de la main, Wayne lui répondit et s'avança vers elle.
Bien qu'elle n'arrivait à se l'avouer, elle était très contente de le revoir enfin. Elle ota ses lunettes de soleil et le salua





- Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Mister W. et Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mister W. et Moi ^^   Mister W. et Moi ^^ EmptyLun 12 Mai - 18:11

Wayne c'était déjà entraîner pour aujourd'hui, il voulait se détendre, décompresser. Il regarda dans son sac et vu son maillot. Pourquoi pas aller à la piscine ? C'est relaxant et puis il serait surement seul. Il prit ses affaires et parti en direction de la piscine. Il aperçu plein de fille qui lui sourit en passant, cela avait parfois le don de l'agaçait. Mais il redonnait le sourire, après tout c'est la rançon de la gloire. Il passa par la chambre de Ryan voir s'il était là, mais pas de chance pour lui il n'était pas là. C'était deux là ne c'était pas vu depuis un bon bout de temps et ça lui aurait fait plaisir de partager son temps libre avec lui. Faut dire en ce moment il ne voyait que le ballon, l'équipe et son frère. Il n'avait même pas vu Hilarie depuis quinze jours et sa vie lui manquait, ses temps libres lui manquait. Mais il ne devait pas se plaindre, il voulait cette victoire. D'abord pour lui et puis son frère et ensuite pour l'équipe. Il arriva à la piscine, quelques personnes était là mais semblait partir. Il entendit une demoiselle dire "Dommage on part trop vite", ça le fit sourire, encore une qui aurait voulu le draguer. Il partit se changer, puis passa sous la douche, un des ses moments préférer, il aimait sentir l'eau sur son corps. Il se dirigea vers le bassin extérieur, par chance il y avait un beau soleil, il toucha l'eau avec sa main gauche, puis passa de l'eau sur son coup. Se dirigea vers le plongeoir, il monta, se mit en position et plongea. Un cette instant il se sentit bien, bon dieu ce qu'il aimait le sport ! Il commença à faire ses longueurs, rien ne pouvait l'arrêter il était en forme aujourd'hui. Puis il vit une paire de jambes se déplacer, il releva la tête et la reconnue. Il ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était pour lui dire qu'il la quittait pour aller avec Hilarie. Brianna l'avait très mal pris, d'un sens qui le prendrait bien, mais il avait aussi rajouté qu'il ne l'aimait plus. Il voulait être sincère avec lui mais la sincérité à parfois des conséquences et on peut dire que Brianna est la main douce quand il s'agit d'en mettre une. Il hésita un instant puis la salua, un geste amical et gentil à la fois. Elle lui rendit son signe et partit s'asseoir sur un transat. Il ne savait toujours pas quoi faire, aller la voir ou continuer à nager. Il prit son courage à deux mains et alla la saluer correctement, il verrait bien, si elle l'envoie balader sa voudra tout dire ... Après tout elle l'avait salué, Wayne sortit de l'eau, prit sa serviette et la passa autour de sa taille, il se dirigea ensuite vers elle, son ex ! Elle le hotta ses lunettes de soleil pour le regarder et le salua.

_Coucou à toi. Moi qui pensait être le seul à venir à cette heure. Décidément tu m'impressionneras toujours.

Wayne lui fit un petit sourire et s'installa dans le transat en face. Il savait qu'elle avait retrouvé quelqu'un, il était content car il s'en était voulu de l'avoir fait souffrir. Eh oui c'est bien connu chez lui, il n'aime pas voir quelqu'un pleurer et faire souffrir les gens. D'un sens Brianna était un peu son premier amours, pas sa première fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

Mister W. et Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mister W. et Moi ^^   Mister W. et Moi ^^ EmptyJeu 15 Mai - 22:12

Cela fit un choc à Brianna de l'entendre lui parler après tout ce temps, sachant que la dernière fois qu'elle l'avait entendu lui parler c'était pour lui dire je te quitte pour une autre, et je ne t'aime plus alors qu'elle, elle en était encore folle amoureuse. Elle avait beaucoup souffert, mais petit à petit elle s'en était remise avec l'aide de ses amis, Kendal et Austin puis elle avait ré-appris à aimer, Matt. Elle avait tant appréhendé ces "retrouvailles". Maintenant elle les vivait.




_Coucou à toi. Moi qui pensait être le seul à venir à cette heure. Décidément tu m'impressionneras toujours.




Elle sourit, décidément, il n'avait vraiment pas changé. Sa lui faisait tellement de bien de le revoir et de lui reparler. Elle lui sourit et lui répondit




- Ben, tu sais, j'avais mon après-midi à tuer et j'ai décidé de venir ici, pour lire et bronzer et peut-être me baigner un peu. Mais tu as vu le temps qu'il fait, c'est con de ne pas en profiter. Sinon, toi ? Tu t'entraine dur ?




Elle ajouta en rigolant



- Si vous ne gagnez pas cette année, attention à vous car une équipe de pom-pom girls en colère, c'est pas beau à voir !!




Elle ria de bon coeur. Elle avait décidé de rester elle-même, t surtout de ne pas l'envoyer boulet. Après tout, c'était du passé, et elle ne voyait pas pourquoi ils ne pouvaient pas être amis.
Wayne avait l'air surpris et content, peut-être s'attendait-il qu'elle ne lui parle plus et l'envoie boulet, mais à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mister W. et Moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mister W. et Moi ^^   Mister W. et Moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister W. et Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser