Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gentleman for you =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Gentleman for you =) Empty
MessageSujet: Gentleman for you =)   Gentleman for you =) EmptyLun 12 Mai - 16:36

Wayne avait fini son entraînements qui n'était pas de tout repos. Son frère l'avait bien épuisé, mais il avait l'habitude, il avait reçu entre temps un sms d'Hilarie lui disant de la retrouver dans la véranda vers les six heures et demie. Il avait eu juste le temps de rentrer dans sa chambre, une chance pour lui ses colocataires n'étaient pas là. Bien qu'ils ne les aimaient pas, c'était tout le contraire enfin il ne connaissait toujours pas Nathan, mais il adorait les deux filles. Il avait mis un des tee-shirt qu'Hilarie adoré, cela fessait plus de quinze jours que ces deux là ne c'était pas vue. Chacun s'entraîner de son côté, Austin poussait Wayne pour qu'ils aient la meilleur défense et attaque. Ils s'étaient comme même parler par téléphone ou envoyait des sms, d'ailleurs il avait explosé son forfait pour elle. Mais il devait bien ce l'avouer, cette fille lui avait manqué, même si à chaque fois qu'ils se voyaient en se moment sa ce terminer ou commencer par une dispute ... Il était toujours heureux de la voir, encore plus maintenant ils allaient pouvoir passé plus de temps ensemble enfin si elle le veut ... Hilarie ne connaissait pas vraiment le vrai Wayne cela fait plus de huit mois maintenant qu'ils sortaient ensemble, au début c'était physique puis les sentiments sont venus, il voulait se voiler la face au début mais maintenant il ne regrette pas de cette mis la moitié de son lycée à dos pour elle. Cela en valait le coup, beaucoup l'avait traité car il avait quitté Brianna pour elle ou alors lui avait dit qu'il méritait pas sa place dans l'équipe et dans le lycée, mais qu'importe il encaissait sans rien dire. Il s'approchait enfin de la véranda, un sourire se mit instinctivement sur son visage, elle était là, debout entrain d'admirer le jardin. Les rayons du soleil qui éclairait son corps de dos, ce corps qu'il aimait par courir. Il se mit sur la pointe des pieds, afin d'arriver derrière elle sans faire le moindre bruit, il passa ses mains autour d'elle et lui déposa un bisous tendre dans le coup.

_Tu m'as manqué.

Hilarie se retourna et lui sourit, il aimait se sourire, un sourire vrai qui en disait long, puis il plongea son regard dans ses yeux, passa sa main dans les cheveux de cette dernière et l'embrassa amoureusement. Il posa ensuite son front contre le sien et la serra dans ses bras.

_Désolé du retard, j'ai fait aussi vite que j'ai pu mais j'avais entraînement. Tu sais que tu sens extrêmement bon ? Je vais avoir du mal à te résister.

Wayne la tenait toujours dans ses bras, il ne voulait pas la quitter, elle lui avait manqué durant ses quelques jours qui avaient dur et fatiguant. Mais là il oubliait tout, il était tout simplement heureux d'être là, avec elle ...


Dernière édition par Wayne Ames le Lun 12 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Gentleman for you =) Empty
MessageSujet: Re: Gentleman for you =)   Gentleman for you =) EmptyLun 12 Mai - 17:15

[ C'est trop magnifique Embarassed ]


Hilarie était dans la véranda , elle admirer le jardin . Quelques minutes plus tôt elle avait envoyé un sms a Wayne pour qu'il la rejoigne ici . Cela fesait 2 semaines qu'ils ne s'étaient pas vu et pour Hilarie c'était bien trop , il lui manqué terriblement . Hilarie l'avait déjà trompé plusieurs fois , ils ne se voient pas souvent à cause des entrenements de basket de Wayne et des entrenement de Cheerleaders d'Hilarie . Ils sortaient ensemble depuis 8 mois maintenant et c'est seulement depuis 1 mois qu'Hilarie a compris qu'elle était amoureuse de Wayne . Elle ne pensait pas que sa arriverai un jour , pour elle leur histoire ne rimait a rien sauf à passer des nuits torrides . Elle regrettait vraiment de lui avoir était infidèle et comptait lui en parler avant que quelqu'un d'autres ne le fasse . Wayne arriva dans la véranda sans faire aucun bruits , Hilarie était toujours entrain d'observer le jardin et ne le remarqua pas jusqu'a ce qu'il l'embrasse dans le cou . Elle se retourna avec un immense sourire , et l'embrassa tendrement sur la bouche .


Toi aussi tu m'as manqué .


Wayne embrassa amoureusement Hilarie puis colla son front au sien et la serra dans ses bras . Hilarie avait le coeur qui battait à toute vitesse , elle était tellement bien là avec lui .


C'est rien pour le retard , je te pardonne Smile . C'est vrai ça ? J'ai mis le parfum que tu préfère . Je vois que t'as mis aussi le haut que je préfère . J'vais pas te resister non plus dans ce cas là .


Hilarie le regarda droit dans les yeux , il était tellement beau et tellement sincère avec elle . Comment avait-elle put le tromper ? Elle regrettait amèrement et devait lui dire la vériter . Elle souffla et commença .


Wayne il .. Il faut qu'on parle ..


* Comment je vais lui dire ça ! J'ai pas pû lui faire ça , je l'aime .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Gentleman for you =) Empty
MessageSujet: Re: Gentleman for you =)   Gentleman for you =) EmptyLun 12 Mai - 17:38

[vilaine tu me trompes moi ! ^^]

Wayne aimait sa présence, son regard, il était fou de cette fille, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment et qu'il savait qu'ils ne finiraient peut être pas leur vie ensemble. Il profitait de cette instant présent et de chaque moment avec elle. C'était un bonheur pour lui. Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait, peur de ses sentiments et trop fier pour l'avouer. Chaque fois qu'il le disait il était déçue et pour lui c'était laissé rentrer quelqu'un dans sa vie. Même si Hilarie fessait partie de sa vie, il avait peur de trop s'attacher et de souffrir. Mais il devait se l'avouer, il était attaché et mordu. Alors pourquoi arrivait-il pas à lui dire ? Elle l'embrassa et il aimait ses baisers, elle lui dit qu'elle avait mis le parfum qu'il aimait, il sourit quand elle lui dit "qu'elle non plus ne pourrai pas lui résister". Puis il remarqua qu'elle fuyait son regard, il ne comprenait pas. Puis sans comprendre elle le regarda dans les yeux et lui sortie la phrase qui annonce rien de bon "Faut qu'on parle". Serais-ce encore une dispute qui s'annonce, ou une mauvaise nouvelle? De préférence, Wayne se décala d'elle, il ne savait pas se qu'elle allait lui dire. Un mauvais pré sentiment naquit en lui, il cherchait s'il avait quelque chose à se reprocher. Peut être l'avait-il trop délaissé ces derniers temps mais c'était contre son grée. Il ne savait pas trop quoi lui dire, il la regarda encore une fois, elle semblait inquiète et stresser. Wayne était face à elle, il prit son courage à deux mains pour savoir ce qu'elle voulait lui annoncer.

_Je crois que je dois écouter ce que tu as à m'annonce, si sa concerne le faite qu'on sait pas vu. Je suis désolé et tu le sais mais je peux pas lâcher mon frère. Ce championnat c'est tout pour nous, plus pour lui que pour moi mais sa conte je peux pas perdre, je veux pas perdre! Mais après tout ira pour le mieux, fini les disputes on pourra enfin être nous.

Wayne appréhendait ce qu'elle allait lui annoncer. Il se rapprocha d'elle, lui prit ses deux mains et les serra dans les siennes tout en lui déposant un baisers. Il l'a prit encore une fois dans ses bras, avant qu'elle ne se détache. Il ne compris pas se geste mais accepta, il s'écarta lui aussi et se remis face à elle avec un regard rempli d'incompréhensions. En attente d'une réponse qui lui ferait peut être mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Taylor

Hilarie Taylor


Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Metz 57

Gentleman for you =) Empty
MessageSujet: Re: Gentleman for you =)   Gentleman for you =) EmptyLun 12 Mai - 18:28

Wayne se décala et regarda Hilarie inquiet . Après ça il lui dit qu'il était désolé qu'ils ne se voient pas aussi souvent qu'ils aimeraient mais que le championnat était vraiment très important . Hilarie eu un petit sourire qui s'effaça rapidement à la pensé de la réaction que Wayne allait avoir en apprenant ce qu'elle allait lui dire .


Ce n'est pas ça mon coeur ..


Wayne lui prit les mains et la serra dans ses bras . Hilarie recula , elle ne pouvait plus attendre il fallait qu'elle avoue . Elle lui prit les mains et le regarda droit dans les yeux .


Wayne , tu sais sa fait 8 mois qu'on est ensemble mais j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour toi il n'y a pas longtemps . Et avant que je n'réalise que notre histoire était sérieuse je ..


Hilarie avait les larmes aux yeux et du mal a parler . Elle respira un grand coup et dit .


Je te trompais . On ne se voyait que rarement au début et je ne pensais pas qu'un jour j'aurai des sentiments pour toi . J'ai fait une énormes erreurs et je regrette . C'est impardonnable je le sais et si tu veux qu'on arrête tout je comprendrais mais sache une chose Wayne ..


A présent Hilarie pleurait , elle souffrait de lui avoir fait ça et ne pouvait pas croire que tout aller être fini .


C'est que .. Je t'aime .. Oui Je t'aime Wayne et je n'ai compris ça qu'il n'y a un mois . Je ne me rendais pas compte de l'importance que tu avais a mes yeux et chaque jour Je t'aime un peu plus . Pour moi c'est tellement nouveau , je n'ai jamais aimé quelqu'un auparavant , je ne sortais qu'avec des garçons pour le plaisir et aussi pour le physique mais avec toi c'est different . Je souffres de t'avoir fait ça et surtout de n'admettre mes sentiments que maintenant que tout va se finir ..


Hilarie embrassa les mains de Wayne et partit en courant . Elle s'en voulait tellement et ne savait pas ce qui se passait dans sa tête , dans son coeur . Elle n'avait jamais ressenti ça . Elle alla dans sa chambre et pleura comme elle n'avait jamais pleuré ..
Revenir en haut Aller en bas
http://p-sawyer-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gentleman for you =) Empty
MessageSujet: Re: Gentleman for you =)   Gentleman for you =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman for you =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● La Véranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser