Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')

Aller en bas 
+2
Chelsea Jonhson
Brianna James
6 participants
AuteurMessage
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyLun 12 Mai - 15:56

Brianna se promenait tranquillement avec Austin, ils parlaient de tout et de rien. Brianna était contente de l'avoir pour elle toute seule, pour une fois qu'il n'était pas avec sa pouf de petite amie. Ils allaient n'importe ou, quand ils passèrent devant les cuisines et Brianna se rendit compte qu'elle avait très faim. Elle s'arrêta devant et ne laissant pas le choix à Austin, elle entra et embrassa la salle d'un regard. Pour elle il fallait vivre pour manger !! Elle repéra une table ou était assis plusieurs personnes mais qui ne se parlaient pas, de nature assez sociale, elle se dirigea vers la table suivit de près par Austin qui n'avait pas son mot à dire. Une fois devant, elle pris la parole et dit en un souffle et très rapidement




- Salut, je m'appelle Brianna, on peut s'assoir, j'ai très faim !!



Elle n'attendit pas les réponses et prit place, Austin, un peu plus gêné s'assit à ses côtés. Elle pris du pain de mie et du nutella, et commença à le tartiner. Elle leva le regard et vit que tout le monde la regardait





- Il y a un problème ?





C'est vrai comme il y avait majoritairement des pompom girls qui ne mangeaient presque rien, mais Brianna ne se privait pas et elle était très belle et avait un beau corps. Voyant toujours les regard braqué sur elle, elle leur fit un sourire éclatant et repris la parole



- Vous en voulez ? Au fait vous vous appelez comment ? Vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Euuuu je sais pas

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé une SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyLun 12 Mai - 16:07

*Je creve la dalle!*

*Un cheese burger *_* ohh oui *

Je suis dans la cuisine entrain de fouiller dans les placards.

Quand une fille et un garçon arrive et s'installe à la table.


*Ahhh cheesse burger je t'ai enfin trouver!*

Je le fais cuire et revien à la table.

Ya plus de place qui m'éberge sur ses genoux ??

Aufait je suis Chelsea et je viens de L-A
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyLun 12 Mai - 16:22

Viens là
Dis-je à Chelsea en montrant mes genoux.

En me tournant vers Brianna
Alors oui vous pouvez vous assoir , nan ya pas de problème , moi c'est Aaron , et je viens de L-A High School.

Et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyLun 12 Mai - 16:28

Brianna en était à sa deuxième tartines, elle releva la tête quand elle compris que ce magnifique mec lui parlait. Elle sourit et lui répondit



- Moi je suis des Lil's, et l'autre la il est des B-Lil's ! Au fait juste comme sa, vous pensez quoi de cette note sur le panneau d'administration ?



Je repris le machage de ma tartine en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Euuuu je sais pas

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé une SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyLun 12 Mai - 16:36

Je m'assoie sur Aaron.

Si je sens l'une de tes salle pattes baladeuse se baladait je tue tous se qui peux te servir à la reproduction!

C'es claire ??


Je sourie.

Ba pour le mot je sais pas on dirait qu'il y a une part de vrai dans se mot.

Car on a aucun adulte pour nous entouré.

Et puis je m'en fous un peu, je suis venue ici pour m'amuser et revoir ma meilleure amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyLun 12 Mai - 20:43

Jusque la Austin avait était muée, il rigolait intérieurement du sociale de Brianna. Il L'adorait cette fille, elle avait de nombreuse qualité. Surtout manger, c'est aussi pour sa qu'il s'entend bien, de temps en temps, Ils se font des bouffes vraiment copieuse et sa tourne généralement en bataille ...
Il Pris une chaise est s'installa avec les autres. Il souriat.


Moi C'est Austin, comme la dis "L'autre" Je suis des B-Lil's.
Et Je suis d'accord avec Chelsea, c'est bizarre tous sa.
Mais on a pas le temps de ce soucier de sa. Ce qui compte pour moi c'est rempoter le championnat.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyLun 12 Mai - 21:24

Misha passait par là pour aller rejoindre Sandy qui l'attendait. Ses "sois-disants" amies la suivait partout, mais elle ne voulait que parler à sa meilleur amie. Ca faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu Aaron en tête à tête mais elle se disait qu'il était surement beaucoup trop occupper par ses entrainements qui lui prenait beaucoup de temps. Elle regarda autour d'elle et aperçu Aaron, il avait vraiment l'air de s'amuser avec ses "ami(e)s". Mais ce qui la decevait c'est que Chelsea était assise sur ses genoux et qu'elle n'avait pas vraiment l'air de ne pas apprécier.


*Pff tous les mêmes, moi qui pensait qu'il n'était pas comme les autres, amuse toi bien Aaron, ça sera sans moi*

Elle croisa son regard et continua son chemin sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyLun 12 Mai - 22:54

J'avais perdu le fil de la conversation et penseait à Misha quand je la vit passer dans le couloir en m'ignorant.

Hey Misha !!!
Criais-je en me levant et par la même occasion faisant tomber Chelsea

Je courru la rattrapper la pris par la main.
Restes avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jonhson

Chelsea Jonhson


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Euuuu je sais pas

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé une SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyMar 13 Mai - 13:42

Je suis a penne assie sur Aaron que je tombe a terre.

Il venait de poursuivre Misha.


*Mon cheese berger a terre SadSadSadSad*

Aaron Spencer tu vas mourir maintenant.

Trouve une bonne escuse
!


Je parre a la recherche d'autre chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Foster

Cindy Foster


Messages : 230
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptySam 17 Mai - 18:21

J'avais une petite faim, tout sa m'avait affamer, je me dirigea vers la cuisine quadn ej vit que d'autres personnes avait visiblement, bel et bien faim.

Heu...Salut tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
http://Princess-Disney-NY.sklyblog.com/
Brianna James

Brianna James


Messages : 67
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : somewhere ...

J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')   J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty') EmptyDim 1 Juin - 12:45

Brianna était en train de mander tranquillement quand il se passe beaucoup de chose. Tout d'abord, le dénommé Aaroon se leva brutalement en jetant à terre celle qu'il avait sur les genoux, qui s'appelait Chelsea. Puis il courut vers une fille, Brianna ne comprenait pas pourquoi mais elle avait vu pire en matière de bizarrerie. Puis elle vit Chelsea a terre regardant son hamburger d'un air triste alors elle éclata de rire. Cette fille était comme elle, elle devait avoir tout le temps faim mais ne prenait jamais 1 kilo. Puis une fille vint se taper l'incrust' mais Brianna lui sourit et lui répondit


- Prends ce que tu veux, on s'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-un-j0urnal.skyrock.com
 
J'ai faim (mit MOI, Aaronnounet, Chelseayeah, Kaceyéyéyé und SexyAusty')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy et Rob' j'ai faim moi !
» Meagan et Lauryn...une petite faim au milieu de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser