Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les meilleurs =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyLun 12 Mai - 4:24

Wayne courait le plus possible, il était en retard et Austin allait encore l'engueuler, pour changer ... Austin était peut être le plus petit de deux minutes mais quand il s'agissait de Basket, Wayne s'inclinait ... Il était certainement la tête pensante de la famille, l'aîné qu'il c'était désigné, celui que papa avait désigné pour lui succéder. Wayne venait enfin d'arriver sur le terrain, son frère était là montre en main, déjà en tenue le ballon sous le bras, l'air un peu énerver. Faire profil bas ou être franc était les deux solutions qui se posaient à Wayne. Il prit la décision d'être franc vis à vis de lui, une fille l'avait retenue plus particulièrement celle de sa chambre. Il avait commencé à parler à en oublier l'heure. Austin le croirait-il ? Il avait perdu l'habitude d'entendre les excuses de son frère et ça depuis plus de six mois. Pourquoi s'acharnait-il contre lui ? Wayne donnait tout ce qu'il avait et il avait largement rattrapé son frère, depuis la mort de leur père il c'était entraîner nuit et jour. Il s'approcha doucement d'Austin, baissa la tête, puis déposa son sac juste à côté de celui d'Austin.

_Désolé j'ai pas vu l'heure, je parlais avec une fille de ma chambre. Je sais que l'heure c'est l'heure mais pour une fois que j'ai vraiment pas fait express. L'importance c'est que je sois là en plus je n'ai que dix minutes de retard.

Austin ne disait rien, il se dirigeait vers le panier et marqua, sous le regard de son frère, Wayne ne comprenait pas tout. D'habitude il l'aurait soit engueuler directe ou alors envoyer le ballon mais il se comportait bizarrement. De tout façon tout était différent depuis qu'ils étaient arrivés, même si cela ne fessait que quelques heures. Wayne resta en plant à regarder son frère, en attendant une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyLun 12 Mai - 4:47

Wayne est moi avions prévu de s'entraîner d'arrache pied avant le championnat. On se faisait des petit matchs a deux et sa puis maintenant quelque mois, on était bien préparer, on le savais mais il fallait encore et encore persister. Nous ne sommes sur de rien, et l'entraînement est un atout principale pour essayer de remporter la victoire. Comme je disais Wayne est moi avion prévu de s'entraîner, heureusement dans le chateau, il y avait un jardin avec un terrain de Basket, que demander de mieux ? Voila dix minutes que je l'attends mais que fais t'il ? Je m'apprêtais a jouer tous seul quand j'entedis des souffle, je me retourna presque automatiquement est aperçu Wayne en train de courir jusqu'à moi. Il Posa son sac près du mien et me raconta la raison pour laquel il était en retard. Sans rien dire je m'avança vers le panier et marqua. Une fois le ballon dans les mains d'Austin il se retourna.

Ecoute Wayne, fille ou pas, empêchement ou non, on dois a tout pris le gagner ce championnat. Tu sais pourtant ce que sa represente pour nous !
10 Minutes c'est déjà trop ! On a besoin d'un entrainement intensif, et je trouve que je suis assez gentil, j'épargne les échauffements. Mais si sa continu la prochaine fois que tu es en retard, tu va me faire 10 fois le tour du terrais, une fois par minute.


Je lui jetta le ballon et me mit en position.
Le Jeu commencer et il avait interet d'être a la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyLun 12 Mai - 15:30

Wayne ne savait plus trop quoi dire. Son frère, venait de lui dire son point vue, comme toujours Austin prenait la compétition à cœur. Wayne prenait lui aussi le championnat au sérieux mais moins qu'Austin, il fessait pour leur père et Wayne le savait ... Austin lui balança le ballon avec force et colère, le jeu venait de commencer. Les deux frères jouaient, chacun deux donnaient le meilleur, Wayne donnait tout ce qu'il avait mais on pouvait pas dire qu'il était dans le jeu. Il avait beau se concentrait sa ne venait pas Austin l'avait remarqué mais ne dit rien pendant les premières minutes du jeu. Wayne prit une pose histoire de se remette dans le bain, il prit son sac, sortie sa bouteille d'eau et en but quelque gorgé. Austin lui jouait toujours, bien le fils de son père se dit Wayne. Un tempérament de feu et un caractère de cochon avec son frère. Ces deux là avaient beau s'aimer quand on parle de basket plus rien ne compte sauf le jeu. Austin prit lui aussi une pause et se plaça à côté de son frère. Il ne se regardèrent pas pendant quelques secondes, puis Wayne qui ne supportait pas se silence, décida de couper sur le champs se silence envahissant.

_Je sais que je suis pas à la hauteur je sais pas se que j'ai une faiblesse passagère. Mais on est au point Austin ça fait plus de six mois que tu nous entraînes durement, on a même plus de souffler. Je sais que tu veux le gagne ce championnat mais à qu'elle prix ? Tu sais que si tu continues d'empêcher les gars de l'équipe de voir leur copine, pleins vont t'en vouloir.

Austin tourna la tête vers son frère, toujours ce silence qui avait le don d'exaspérer Wayne, depuis tout petit Austin était le "penseur" de la famille. Il réfléchissait toujours à ses paroles et ses actes. Wayne aussi mais moins que lui, tous les deux souffraient mais aucun des deux ne voulaient en parler à l'autre. Fierté masculine quand tu nous tiens ... Wayne sourit à son frère en repensant à ce qu'il lui avait dit plutôt, qu'il ferrait dix tours de terrain s'il arrivait encore en retard de dix minutes.

_Tu sais que tu es dur comme capitaine et encore plus avec moi ? Dix tours pour dix minutes donc si j'ai compris ton systhéme pour vingt minutes c'est vingt tours ? Si tu me disais plutôt se qui te tracasse au lieu de rester comme une tombe ? Ah part le championnat bien sûr !

Wayne essayait tant bien que mal de percer son frère, parfois il avait un bout de phrase du genre "il me manque" ou encore "pour lui" mais ça s'arrêtait là. Wayne tourna la tête vers son frère en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyLun 12 Mai - 19:44

Quelque minutes après ces paroles, Austin ne parlais toujours pas.
Il étais en train de regarder le sol, on aurait pu croire qu'il n'écoutais pas son frère, mais au contraire, il l'écoutais justement très bien.
Chacunes des ses paroles, chacuns de ses mots, traverser l'espris D'Austin.
Il Etait conscient qu'il allait trop loin de temps en temps avec l'équipe, mais de la a dire qu'il soit dure ? Non ... enfaite si. Mais Austin ne se rend pas compte du travail qu'il leur fais faire. En ce moment il ne pense que au Basket, bien sur il pense beaucoup a son père, et espère gagner cette coupe pour qu'il soit fière de lui, fière d'eux. Wayne remarquait qu'Austin n'allait pas bien, seulement il n'avait pas l'habitude et ni l'envie de se confier, il voulait être fort pour tout le monde ici, et surtout pour son frère.


Nous somme loin d'être au point, regarde toi Wayne, quelques minutes de jeu et tu ressens déjà le besoin de prendre une pause, tu crois que tu pourras faire sa pendant le match', je ne sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment mais il faudra que tu te ressési. Six mois, mais si mois ce n'est rien ... je sais que je devrais un peu relacher la préssion, mais je veux le gagner ce match'. C'est peut être la seule chance de notre vie et je ne veux pas la gacher tous sa pour la raison que tu a une faiblesse passagère. Et Je n'empêche personne de voir personne, ils ont cas allait retrouver leur minette aprés l'entrainement. Et si jamais on gagne se championnat, il m'en voudront de quoi ? De leur avoir fais gagner ? Non ils seront fière d'eux et de l'équipe et c'est tous ce que je veux.

Austin soupira, il était conscient qu'il poussait encore plus son frère a battre son record, il le savait ... C'était surment dure pour Wayne. Mais il savait très bien que quelque chose n'allais pas.


C'est juste pour eviter que tu sois en retard, tu nous fais perdre un temps précieux. Ecoute Wayne, je veux bien relacher la pression mais fais un effort, je te demande juste d'être a l'heure, c'est pas sorcier si ?
Quand a ce qu'il me tracasse c'est juste le championnat, tu sais très bien que je veux qu'il soit fière de nous. Et puis il y a aussi cette plaisanterie stupide, tout est étrange depuis que nous somme arrivés ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyLun 12 Mai - 21:51

Les deux frères étaient l'un à côté de l'autre, tout deux songeur. Wayne savait que son frère lui mentait même s'ils sont faux jumeau, il le connait mieux que personne du moins c'est ce qu'il croit ... Le championnat n'est qu'une facette, il sait que son frère à du mal a parlé de la mort de leur père. Wayne est pareil, il en parle pas tout court, tout garder et ne jamais baisser les bras. Mais il arrive un jour ou à force de rester la tête haute on peut plus. Wayne savait qu'il risquait sa santé, il était épuisé, il dormait plus la nuit ou peu, à force de faire ses cauchemars. Il rêvait que son frère partait lui aussi, qu'il se retrouvait seul ... Cette vision l'effraye, même s'il est souvent seul, il sait qu'Austin est là ! Il ne voulait surtout pas perdre un autre membre de sa famille, il savait qu'il lui restait sa mère, même si à ses yeux elle ne représente rien. Juste une profiteuse qui n'aime qu'elle et rien d'autre. Alors la nuit au lieu de dormir, il se relève, prend son ballon et joue encore et encore ... Parfois il s'allonge juste dans l'herbe et regarde les étoiles, son étoile comme lui avait dit son père. Peut être que ces minables mais c'est ça manière à lui d'extérioriser sa peine. Il savait qu'Austin avait raison, mais lui dire qu'il allait mal, ça il ne pouvait pas. Il n'avait pour l'instant pas pleurer la mort de son père. Il voulait se montrer dur devant tout le monde et devant Austin, lui montrer qu'il était là ! Cette faiblesse passagère durait maintenant depuis un moi, il n'arrivait toujours pas à en parler. Il trouvait toujours des excuses sur ces retards que se soit à l'entraînement ou bien pour ses rendez-vous. Dire qu'il a besoin d'être seul ou qu'il dort, pour quoi allait-il passer ? Surtout devant l'équipe !

_Je peux te dire que lors du match, je serais là. Le championnat conte aussi pour moi peut être moins que toi mais il conte ... Et puis je pense qu'il y n'a pas que moi. La preuve toi tu es constamment à cran. Des qu'on te parle du jeu, tu pars dans tous les sens, tu es stressé pour une rien. Je suis conscient que ça sera peut être la seul chance de notre vie. Mais tu en oublies qu'on a qu'une vie ...

Parler ou se taire ? Wayne ne savait plus quoi faire, soit il dit tout et Austin le regard différemment, soit il dit rien et tout reste comme ça. Il était loin d'être bête il savait que son frère souffrait tout comme lui. Il se cachait derrière le basket comme lui, un moyen comme un autre d'oublier la peine. On peut dire que ça les a un peu rapprocher mais séparer, avant il se disait tout et aujourd'hui pratiquement plus rien. Certes Wayne savait qu'il pouvait parler avec son frère, mais parfois il avait l'impression de si peu le connaître. Ne serait-ce que par ses actes ou ses choix. En le voyant aussi dur avec l'équipe il avait l'impression de revoir leur père. Y a pas à dire Austin est son portrait cracher.

_Tu sais devant les autres tu peux faire le fort, celui qui souffre pas mais pas avec moi! Je suis comme même ton frère. Tu mets plus la pression sur moi que tu le mets sur un autre ! Si tu me considères comme un maillon faible dit le et je mettrais à bosser. Mais j'ai pas l'impression d'être faible ... Je vais faire des efforts pour être à l'heure mais tu sais bien que j'ai jamais été à l'heure de tout ma vie, mais y a un début à tout. En ce qui concerne ce château, je le sentais des le départ, déjà pourquoi un château ? Ensuite je pense que ce pseudo message est là juste pour nous faire peur. Surement un autre lycée qui l'a mis pour nous effrayer et gagner. Surtout avec comme pseudo "La chose" on fait un remake de la famille Adams ou quoi ?

Wayne essayait de détendre l'atmosphère, de décontracté son frère. Pour lui cette histoire de message, ce n'était que du vent. Un jeu idiot pour effrayer, il avait pour principe de croire que se qu'il voyait. Hors il ne sait même pas qui sont les gens qui ont "soit disant" disparu. Il était venu pour gagner un championnat et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyMar 13 Mai - 22:05

Austin écoutait son frère, il ne le faisait peut être pas voir mais son avis était important pour lui. Quand ils étaient petits, ils se confiaient l'un a l'autre ... mais depuis peu ... plus rien n'était pareil ! Surment a cause de la mort de leur père. Mais au contraire n'est pas justement une bonne raison, pour s'entraider et se serrer les coudes ?
Austin s'était réfugié dans le Basket, il se donner a fond pour oublier tous sa ... mais il n'y arrivait pas. A Chaque match' Austin pense a son père, a chaque papier il regarde en l'air et espère qu'il soit fière de lui. Malgrès tous sa, il ne se sent pas bien ... en effet aucune larmes n'avait encore était verser, il n'y arrivait et il se trouvais horrible ... pourtant il aimer son père oh sa oui, et pourtant jamais une larme avait couler sur sa joue. Il regardait a présent son frère.


Je suis désolé Wayne ... vraiment désolé. Je suppose que toi non plus tu ne va pas bien et pourtant je ne te pose même pas la question. Est ce digne d'un frère ? Certainement pas ... j'aurais tellement voulu que tous ceux passe autrement ... qu'il soit encore la avec nous ... que Papa soit la pour nous voir nous éclater sur le térrain au lieux de juste vouloir gagner. Je sais a quel point je suis dur avec toi ... mais ce n'est pas volontaire ... vraiment pas. C'est juste une façon a moi de dire qu'il me manque ... que tu me manque. Tu sais je ne te le fais pas voir mais ... je ... je tiens un toi, mais pas comme n'importe qui. Je tiens a toi comme un frère tiens a son frère ... a sa famille ... malheureusement ma famille ... est quelque peu vide ... il ne me reste plus que toi ... est heureusement que je t'ai. Imagine tu ne serais plus la ... je ferrais quoi moi sans toi hein ? Retourner avec la femme qui a tromper notre père ? Hors de question ... jamais je ne voudrais et jamais je n'aurais a faire a cette femme. Tu voulais vraiment savoir ce qu'il n'y allais pas appart le championnat ? Et bien maintenant tu le sais. Tu sais que c'est a cause d'elle, et ... et quelque part a cause de lui aussi ... Elle a laisser tomber papa comme lui il nous a laisser tomber ... je lui en veux tellement et pourtant il me manque a un point ... presque inimaginable. Tu a raison je ne dois pas faire le fort devant toi ... mais j'ai l'air de quoi la ? Dis le moi ...

Austin baissa la tête, c'était sortit presque directement ... il avait tellement mal au fond de lui qu'il fallait que sa sorte. Il sentait les larmes remplir ses yeux, cette haine, cette colère et surtout cette tristesse l'envahir.Il n'avais autant parler de ses sentiments. il ne savais pas comment Wayne allait réagir ... il ne l'avait jamais soutenu ... alors que Wayne le faisait constament... il se contentat juste de baisser la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyMar 13 Mai - 23:00

Wayne regardait son frère et l'écoutait, il était doué pour écouter les gens. La plupart se confis à lui car ils savent que sa restera secret. Mais surtout que Wayne ne juge pas. Il ne juge pas sans connaître alors c'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Mais là il se sentait mal car en quelque sorte il avait poussé Austin a lui parlé. A lui dire ce qu'il ressentait alors que lui toujours rien ... C'était là tellement enfouie qu'il ne pouvait pas. C'était son masque et il ne voulait pas le retirait. Il s'avança ou plutôt se rapprocha d'Austin et d'un simple geste. Un geste tendre et qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il passa son bras autour du coup d'Austin. Il le prit dans ses bras. Sans comprendre Austin laissa couler sa peine excepté Wayne. Il gardait toujours sa pour lui. Il se sentait mal vis à vis d'Austin qui venait de lui de si belle chose. Ils n'étaient pas jumeau pour rien. Austin lisait dans les pensées de Wayne. Ils restèrent la quelques minutes dans le calme. Aucun des deux n'osaient parler. Trop de chose venait d'être dite ou plutôt, beaucoup de sentiment venait d'être libérer. Wayne pensait chaque mot comme son frère enfin pas tout mes presque. Surtout sur la partie les concernes, ils étaient plus que deux à présent ... Wayne savait qu'il pouvait conter sur son frère comme Austin pouvait conter sur lui. Il donnerait tout pour lui et quand il dit tout c'est jusqu'à sa vie, s'il le pouvait. Il était sa famille, la seule et l'unique. Il savait qu'Austin souffrait, que pour lui la mort de leur père fut plus brutal que pour Wayne car ses deux là étaient proche. Wayne n'avait pas le même lien, il avait un lien avec son père mais moins fort. Ou plutôt il l'a eu trop tard, le lien c'est crée peut de temps avant la mort de ce dernier. Ce qui bloqua Wayne au début ... pas eu la chance de ce découvrir plus ... Wayne releva la tête, prit une profonde inspiration.

_Tu sais que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive. T'es mon frère mon jumeau, mon double, mon unique et seul famille. Ne doute jamais de ça ! Ne pense pas à ma maman et dit toi que c'est elle qui y perd dans l'histoire pas nous. C'est elle qui nous lâchement abandonner pour courir gambader avec son acteur. Quand à papa, je sais que cela t'affecte, je suis pas stupide, je souffre comme toi peut être moins et d'un autre manière. Je sais que vous étiez proche ... enfin tu sais que tu peux m'en parler. Sa ne devrait pas être un sujet tabou entre nous. Papa aimerait qu'on parle de lui en ayant le sourire et en se rappelant des bons souvenirs. Comme la fois ou il t'a dit que tu étais peut être gay à force de ne pas draguer les filles et de faire attention à ton look. Tout ces petits détails, qui reste graver en nous, ces souvenirs qu'il faut partager et non garder.


Wayne baissa les yeux un instant puis les releva en direction d'Austin, lui sourit, un sourire qui voulait dire qu'il était là. Que quoiqu'il arrive ils franchiraient ça ensemble. Qu'à deux on est plus fort que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Ames

Austin Ames


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyVen 16 Mai - 2:29

Austin écoutait attentivement Wayne, il avait raison. Il ne devait pas se préocuppé de cette femme qui les avaient abandonné. Il devait juste se souvenir des meilleurs moment passer avec son frère et son père. Ils étaient tellement heureux avant. Austin rêver de pouvoir revenir dans le passé pour profiter encore plus de son père, mais hélas la vie ne se passe pas comme sa. La vie est dure, la vie est triste mais la vie est aussi un bonheur constant. Il suffit de penser au bons moments et oublier ce qui nous font tant de peine. Austin savait très bien que son frère était la pour lui mais seulement il avait peur de trop lui en demander. Il savait aussi que ce n'était pour pas se sentir seul qu'il faisait bosser dur l'équipe. Maintenant qu'il savait que son frère serait toujours la pour lui, il ferrait sans doute un effort et donnerais au joueur la liberté de vivre leur vie, avec les personnes qu'elles aiment. Austin releva la tête et regarda son frère dans les yeux.

Je te remerci Wayne ... je sais que je peut compter sur toi ... j'avais juste peur que tu en es marre d'être la pour moi. Je sais que moi je ne fais rien pour toi et je m'en veut tellement. Maintenant je te promet que tous sa va changer et que je te soutiendrais dans tes choix et dans tous ce que tu fais. Je vois aussi très bien que tu souffre ... mais je n'ose pas te demander si sa va, tout simplement parce que je connais la réponse. Je sais que tu va mal et que tout comme moi tu voudrais qu'il soit encore la ... je sais que tu souffre de ce qu'a fais maman ... je sais tous sa, je le sais. Et je pense que tu a raison, il vaut mieux se rapeller les bons moments que ceux qui nous font tant de mal. Et je me souviens très bien de cette fois la, c'est vrai que je n'avais pas un bon look, mais j'étais moi même avec la famille que j'aime.

Austin le regardait cette conversation lui faisait plus de bien qu'autre chose. Il aimait son frère et il avait besoin de lui faire ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
http://4-macho-men-in-LA.skyblog.com
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) EmptyJeu 22 Mai - 21:52

Plus son frère et lui discutaient plus Wayne ne sentait bien mais il avait toujours se poids en lui qui n'osait en parler. Un autre jour dans un autre lieu se dit-il. Pas trop de chose en même temps. On ne sait jamais les réactions de gens et puis les frères Ames avaient eu leurs dose de tristesse pour la fin des soirée. Wayne avait l'impression que son frère lisait dans ses pensées, il lui disait des choses que Wayne pensait mais n'osait dire. Certes Wayne aidait plus Austin que lui mais c'était dans sa nature, il aimait rendre service ou écouter la peine des gens. Mais avait du mal à dire la sienne.

_Tu sais ta présente me suffit, tu n'as pas besoin de parlé des heures et des heures ou me demande si je vais bien. Le faite que tu sois là me rassure déjà. Parfois quand j'ai pas le moral je passe dans ta chambre et je te vois concentrer sur ton jeu ou sur une nouvelle fille. Et je souris, je me dis que malgré les galères on a traversé ça ensemble et on continuera. Il nous manque à tous les deux mais je me dis que d'un sens il est toujours avec nous la haut en regardant les étoiles et dans notre cœur. Notre force à nous c'est d'être deux et tant qu'on restera solidaire entre nous et souder tout se passera bien. Je le sens ...


Wayne baissa la tête puis la releva pour fixer le panier puis le ballon, voici l'hérigate qu'il leur a laissé ... un jeu qu'ils partagent à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs =) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs =)   Les meilleurs =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● Le Jardin :: ● Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser