| Meagan Spencer <3 | |
|
+4Kendal Davis Austin Ames Hayden Kilton Meagan Spencer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Meagan Spencer
| Sujet: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 22:01 | |
| • Your Character •
Nom : spencer Prénom :Meagan Age :18 ans. Groupe :Les L-A Girls Statut : cheerleader • More •Histoire[ 12 lignes minimum ]: Meagan vit le jour un samedi 21 juin. Petite elle était très timide, mais en grandissant elle a su se débarrasser de cette timidité, elle a compris que si elle voulait se faire un nom au lycée et existait en tant que personne il fallait qu'elle s'affirme. Les relations familiales ne sont pas si désastreuses, a part peut être avec son père, il aurait préféré avoir un garçon, même si Aaron a montré le bout de son nez un peu plus tard, son père la toujours favorisé, par contre avec sa mère c'est tout le contraire, aller comprendre. Meagan a été initiée à la mode très jeune, sa mère étant une grande stylliste, mais Meagan n'est pas superficielle pour autant. Elle pratique le chant et la guitare pedant un long moment, dans son ancienne école, Lilaschool , elle faisait même partit du groupe des musicienne, elle aimait beaucoup cela mais en parallèle elle pratiquait aussi la danse. Mais lors de son déménagement pour sa nouvelle vie, elle a radicalement changer. Elle a abandonné la musique et le chant et à voulu rentrer dans l'équipe des cheerleader, elle est devenue assez garce. Elle a perdu son ancienne meilleure amie Kendal à cause de son changement de personnalité radical. Ce qui a changé dans sa vie? ses nouvelles fréquentations probablement. Elle ne préfère pas en parler de ce qui s'est passé. Elle a laissé l'ancienne Meagan dans le passé, maintenant il faut faire avec la nouvelle Meagan Spencer. Mais elle aime beaucoup sa nouvelle vie de cheerleader. Caractère [6 lignes minimum ] : Elle est une jeune fille très sociable malgré sa réputation de garce, elle est sympa avec ses amis, elle ferait tout pour eux. Aguicheuse et sait comment obtenir ce qu'elle veut, sûre d'elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et lorsqu'elle a une idée en tête cela est très dur de la faire changer d'avis, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une jeune fille très dynamique, adore danser avec ses co-équipières. Elle a comme une double personnalité, elle ne se comporte pas pareil avec ses amis proches et les autres personnes qui l'entoure, mais c'est une façon de se protéger contre les autres. Physique [ 5 Lignes minimum ] : Meagan est une jeune fille bien dans son corps et dans sa tête. Elle a un physique avantgeux et le sait, elle s'en sert lorsque cela est nécessaire. Ces longs cheveux roux lui retombe sur les épaules, elle a de magnifique yeux marrons et un sourire dont elle très fière. Elle aime beaucoup les fringues, son autre passion avec la danse, elle met toujours un point d'honneur à être bien habillée et bien coiffée avant de sortir. Relations[ A Changer par la suite ] :Aujourd'hui Meagan s'est retrouvé une meilleure amie en la personne de Lauryn Echools, elles passent tout leur temps ensemble. Elle à aussi un petit frère Aaron avec qui elle s'entend très bien, ils se chamaillent de temps en temps mais comme tout frères et soeurs, ils aiment bien parler tout les deux. Et son petit ami est Nathan Lee, malgré sa réputation de garce, elle semble très attachée à lui, elle semble très amoureuse de lui, lorsqu'elle ne passe pas son temps avec Lauryn vous pouvez la trouver avec Nathan • Other •Comment avez-vous connu le forum ? : sur un autre fo' Aimez-vous le design ? :oui beaucoup.... Code : OKAvatar : Danneel Harris [Nom / icon] | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 22:05 | |
| Coucou! JE te souhaite la bienvenue avant de t'avouer un truc! Je craque sur ton mec! Désolé je voulais vraiment aps mais bon... Et tu sais quoi? On est dans la même chambre Donc je te promet pas de ne aps lui sauter dessus. Vraiment désolé, mas quand je veux quelque chose je l'ai toujours!! Bonne continuation!! | |
|
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 22:17 | |
| Merci pour le petit message... Tu craques sur mon mec?? alors on va pas être super copines je pense Et contrôle toi miss....pas touche a Nathan <3 | |
|
| |
Hayden Kilton
| |
| |
Austin Ames
Messages : 542 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : * ... Quelque part où tu ne t'y trouve pas ... *
| |
| |
Meagan Spencer
| |
| |
Kendal Davis Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : * In My Dreams....*
| Sujet: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 22:29 | |
| Bienvenu Meagan ::: J'adore ta présentation elle est super :: Of Course tu est Validé !!! Amuses toi bien !!! | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 22:44 | |
| "déjà tu sautes sur tout ce qui bouge lol" sans problèmes :d:D b on bha merci je savais pas que sa seris aussi facile^^ :p | |
|
| |
Meagan Spencer
| |
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 22:49 | |
| Va falloir plus que des menaces JEUNE FILLE toi-même pour m'arrêter! Raaa pas de chance que sa tombe sur toi hein? Si tu veux je te laisse une semaine pour rompre avant que j'attaque, sa sera plus... loyal! Ma bonté me tura! | |
|
| |
Meagan Spencer
| |
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 22:57 | |
| Je peux pas on m'a jamais appris ce que sa voulait dire!!! MAis c'est cool que tu cède aps tout de suite, c'est plus marrant! Que al partie commence fillette!! | |
|
| |
Meagan Spencer
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 23:01 | |
| Je ne laisse jamais tombé.... je sens que nos rencontre vont être électriques.... c'est partit.... | |
|
| |
Hayden Kilton
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Dim 11 Mai - 23:31 | |
| Electriques? Je crois que le mot est très faible mdrrr!!! Raaa j'aime et j'aimerais toujours jouer je crois!! Bonne chance (pourquoi te le saouhaiter vu que je vais gagner?!) | |
|
| |
Brianna James
Messages : 67 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 33 Localisation : somewhere ...
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Lun 12 Mai - 16:10 | |
| BIENVENU !!!
GROS BISOUS ET AMUSE TOI BIEN !!
RESERVE MOI DES TP SUPER EXTRA TOLL !!
BISOUS | |
|
| |
Hilarie Taylor
Messages : 64 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 31 Localisation : Metz 57
| |
| |
Hayden Kilton
| |
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Mar 13 Mai - 21:49 | |
| Hey soerette !! Défends toi c'est ton mec !! Mdrrr Si tu veux je t'aide ♥ | |
|
| |
Meagan Spencer
| |
| |
Aaron Spencer
Messages : 398 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 30 Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Mar 13 Mai - 22:32 | |
| Mdrrr sa fait surper héros ça :p Aaron a la rescouuuse Enfin j'te fait confience pour garder ton mec parce que vu qu'on a les même gènes ça devrait le faire ^^ Les Spencer en force !!! | |
|
| |
Meagan Spencer
| |
| |
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 Jeu 15 Mai - 17:29 | |
| arrg sa zarb de voir kelkun ki fé aussi danneel harris c rien xD bon ma zumm'sssss ze taime je kiff dingue ta prezzzz un tp obligatoi (au centre commerciale comme au bon vieu ton??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meagan Spencer <3 | |
| |
|
| |
| Meagan Spencer <3 | |
|