Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aaron avec ... on verra bien xD Suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyMer 11 Juin - 14:33

J'était debout sur le rebord de la fenetre de ma chambre. J'avais vraiment une jolie vu d'ici !! Dommage que je ne puisse plus en profiter longtemps ... Je retins un soupir. J'avais déjà trop soupirer ces derniers jours. Le vent m'ébourifa les cheveux et je m'autorisa un dernier sourire. J'avais toujours voulu voler !!
Je descendis du rebord , recula dans ma chambre et fit un magnifique saut pour attérir au centre de la piscine puis je me laissa couler tranquilement. Pour etre sur de ne pas remonter à la surface j'avais remplie mes poche de plombs et avais mis mes chaussures les plus lourdes. Comme prévu je me débatit au départ , l'instint de survi surement.Au bout de quelques seconde je m'autorisa finalement un dernier soupir et arreta de bouger.

On m'avais toujours dit que lorsqu'on était sur le point de mourir notre vie passait devant nos yeux. Un mensonge évidemment. Encore un mensonge ...
Alors que j'était sur le point de perdre connaissance une forme flou sauta dans l'eau. Elle troubla l'état second dans lequel j'était plongé et cela m'aggaça. Je voulu aller lui dire ma pensée mais changea d'avis. C'était totalement inutile , d'ici quelques secondes plus personne ne me dérangerais !!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyMer 11 Juin - 14:39

Misha venait d'arriver à la piscine, elle cherchait Aaron depuis ce matin mais impossible de le trouver. *Mais qu'est ce qu'il fout celui là ? J'espère qu'il n'est pas encore avec l'une de ses conquêtes, bref passons* Elle regardait autour d'elle personne à la piscine, pourtant qil fesait super beau aujourd'hui ! Lorqu'elle vit quelqu'un sauter d'en haut elle poussa d'abord un crit, c'était quoi ça ? Lorqu'elle vit qu'il ne rémontait pas elle eu peur, et si quelqu'un voulait se suicider ? Et si quelqu'un l'avait poussé ? Elle ne réfléchit pas et sauta dans l'eau, elle essaya de faire sortir la personne de l'eau mais impossible elle était tellement lourde et elle qui n'était pas très forte ne savait pas vraiment comment faire. Elle sortit de l'eau pour replongé et rerentra aussitot elle fit ce qu'elle pouvait pour lui en lever quelque fringue, ensuite elle le tire jusqu'au bord de la piscine. Lorsqu'elle aperçu Aaron se visage se crispa.

Aaron ?? MAis t'est malade ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyMer 11 Juin - 14:55

La personne qui avait plonger dans l'eau n'arretais pas de me toucher et cela m'aggaçais ... Elle ne pouvais vraiment pas se tenir tranquil il y a des gens qui essayent de dormir ici !! Au bout de quelques temps elle se mit à arracher mes vêtement et je sera les yeux plus fort comme si ça pouvais empecher la réaliter d'arriver. Je souffla l'air qui restait dans mes poumons dans l'espoir de mourir plus vite. Sans effet ...
On me tira à la surface et lorsque je reconnu le visage de ma sauveuse je grimaça. Tous sauf ça ... Comme pour me prouver que j'avais raison de la craindre Misha s'écria

Aaron ?? MAis t'est malade ou quoi !

Je toussa pour faire sortir l'eau de mes poumon , sans succes visible ... Pendant ce temps là Misha continuais de me crier dessus sans se rendre compte de ce que je faisait. Elle semblait ne pas voir que j'était entrain de mourir à ses pieds. Je la regarda s'agiter le sourire aux levres. Je m'était résigner depuis longtemps. Je lutta pour garder les yeux ouvert comme ça la derniere chose que j'aurais vu avant de mourir serais Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyMer 11 Juin - 15:03

Aaron souriait, pourquoi il souriait celui là ?

Je te crie dessus et tout ce que tu arrives à faire c'est sourire ! T'est vraiment un idiot Spencer ! Allez respire maintenantt et fais pas genre !

Aaron ne bougeait plus il referma doucement les yeux prit peur et si vraiment il avait quelque chose ? Les larmes lui montèrent aux yeux.

Aaron ? Aaron ???! Arrêtte c'est pas marrant ! S'il te plait ouvre les yeux !

Il n'ouvrait plus les yeux, il resta comme ça. Elle commença à pleurer, elle comprit en quelque seconde ce que voulait dire la phrase " c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on l'aimait". Elle décida de ne pas abandonner il y avait un espoir c'est sur... Elle s'approcha de lui et colla ses lèvre sur les siennes, elle lui fit du bouche à bouche et tappa sur son torse au bout de quelques secondes Aaron recracha tout l'eau qu'il avait dans les poumons. Misha plerait vraiment...

Je vais te tuer ! T'est malade ! T'a pas pensé à ce que moi j'aurais fait si je n'étais pa sarrivé ! T'est vraiment qu'un pauvre con et égoïste Aaron ! Je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyMer 11 Juin - 15:28

Je te crie dessus et tout ce que tu arrives à faire c'est sourire ! T'est vraiment un idiot Spencer ! Allez respire maintenant et fais pas genre !

Oui c'est tout ce que j'arrive à faire penseais-je
Quelques secondes plus tard , une grande lassitude me gagna et je ferma les yeux.

Aaron ? Aaron ???! Arrêtte c'est pas marrant ! S'il te plait ouvre les yeux !

Misha me parla mais je ne donne même pas la peine de réfléchir au sens de ses paroles. Sa voie me parvenait faiblement , comme si elle venait de tres loin. Ce qui était peut etre le cas. J'avais l'impression de flotter et même si j'avais vraiment mal au coeur. Mourrir n'était pas aussi désagréable que ce que j'avais imaginer ...
Je sentis Misha poser ses lèvres sur les miennes. Je changea alors d'avis , mourir était franchement agréable !! Le peu de conscience qui me restait analisa qu'elle me faisait du bouche à bouche. Je sentis quelquechose de mouiller rouler sur ma joue déjà tremper. J'espera que je ne pleurais pas !! J'avais vraiment une tête de gamin quand je pleurait !!
Alors que j'était plonger dans mes pensées Misha se mit à me frapper le torse. Alors là c'était nettement moins agréable !!
Soudain je me mis à tousser et je recracha toute l'eau que j'avais en moi.

Je vais te tuer ! T'est malade ! T'a pas pensé à ce que moi j'aurais fait si je n'étais pa sarrivé ! T'est vraiment qu'un pauvre con et égoïste Aaron ! Je te déteste !

Oui tout ce qu'elle disait était totalement vrai , je baissa la tête et ne trouva à repondre que ça

Excuse moi ... Je sais , tout ce que t'as dis est vrai ... Moi aussi je me déteste ... Et je sais que tu me déteste

Revenir en haut Aller en bas
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyMer 11 Juin - 15:33

Les larmes coullaient toujours sur les joues de Misha.

T'est vraiment qu'un imbécil ! Comment tu peux pensé ça de moi ! Si je détestais tu crois pas que nous deux ça serait fini depuis longtemps ? Tu me connais non !

Misha venait de baisser la tête ses paroles venait de la blesser énormément.

Je te déteste juste parce que tu penses qu'à ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyMer 11 Juin - 15:45

Oui je te connais Misha , mais ca ne mempeche pas de douter ... Je suispas assez bien pour toi !!

Je te déteste juste parce que tu penses qu'à ta gueule !

Lorsque Misha dis ça , elle pleurait franchement. Je me rapprocha d'elle et a pris dans mes bras pour la réconforter car , malgrès ce que j'avais fait je l'aimais !! Je l'aimais vraiment !! Et ca me faisait vraiment mal de la voir comme ça ...

Sois pas triste Misha , je te mérite vraiment pas ...
Si tu veux casser dis le maintenant ... Je te comprendrais

Revenir en haut Aller en bas
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyMer 11 Juin - 15:56

Tu comprends vraimenr rien ! C'est toujours aussi compliqué avec toi ...

Misha serra Aaron encore plus fort contre elle, elle l'aimait réellement elle aussi mais elle avait peur, il faisait touours des coups en douce, elle se disait qu'un jour il tomberait sur mieu qu' elle, plus jolie, plus intelligente, plus douce, ... Elle l'aimait tellement qu'elle était prête à tout pour le retenir.

J'en ai marre Aaron, marre de tout ça ...

Elle le regardait le regard remplie de larmes.

Tout ce que je veux c'est que tu prouves que tu m'aimes ! Juste que tu me prouves que tu m'aimes comme moi je t'aime ! Je voulais que tu me dises que j'était la seul qui te plaisait, que tu préfererais passer le reste dans ta vie seul plutot que sans moi ! Je ne veux pas rompre ! Au contraire Aaron ! Je m'accroche de toute mes forces, seulement je ne pourrais pas ! Pas si tu en aimes une autres, ou que simplement tu veux aller voir ailleurs ! Si tu veux rompre toi, fait le ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptySam 14 Juin - 23:37

Je m'écarta brusquement d'elle

Tu t'accroche ?!!
Laisse moi rire Misha !! Comment tu peux dire que tu t'accroche alors que tu fais pareil que moi !!
Alors que IL t'as pris !!
Alors qu'IL t'as carresser !!
Alors qu'IL t'as embrasser !!
Alors que tu as pris du plaisir avec LUI !!
Alors qu'IL ma voler la seule personne que j'ai vraiment aimée !!
Alors excuse moi Misha mais si pour toi s'accrocher ca vaux dire allumer puis sauter le 1er mec qui passe
On a vraiment pas la même définition du mot s'accrocher ...


Je la regarda dans les yeux , c'était la premiere fois que nous nous disputions comme ça. Ca me tuais vraiment , je n'aurais jamais penser que des mots puissent faire aussi mal !!
Je me haissait pour chaques paroles que je prononçais , chaques phrases que je disait car je sentait qu'elles nous menaient vers la fin de notre histoire.

Il aime et ça le tue

Le syndrome des coeurs brisés , souvent entendu parler et ba voila qu'il l'a attraper
Saloperie de maladie
Sa le tue
Plus violent que la douleur physique
Ses larmes coulent sans qu'il puisse les en empecher
Saloperie de maladie
Il se prend la tête entre les mains d'en l'espoir d'arreter ses pleurs
Sans résultat
Saloperie de maladie

Il aime et ça le tue

C'est quand on pers une personne qu'on se rend compte à quel point elle compte pour nous
Et là il avait vraiment l'impression de la perdre
Sans se douter que Misha avec penser les même parole Aaron se répete le proverbe dans sa tête
On lui en avait tellement parler , il croyait tout savoir , être plus fort
Il c'était tromper , comme toujours ...

Il aime et ça le tue

Un dernier regard suppliant , une derniere parole

Je t'aime

Puis il pars ... vers le soleil ... lui qui ne croyait jamais le revoir ... il c'étaint encore tromper ...

Il aime et ça le tue
Syndrome des coeurs brisées ...
Saloperie de maladie

Revenir en haut Aller en bas
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyDim 15 Juin - 11:29

Misha ne savait pas vraiment quoi répondre, elle n'était pas du genre à ne pas assumer ses actes, mais si elle avait fait, il y avait une raison. Cette raison ne tiendra peut-être pas la route avec Aaron mais pour elle ça avait du sens. Les larmes avait innondé ces joues qui était devenu toute rouge, le soleil s'en allait peut à peu, caché par les nuages qui ne présageait rien de bon. Elle se leva malgré elle elle courra rattrapé Aaron qui s'en allait elle le prit par le bras et le fit retourné face à elle.

Comment tu peux m'en vouloir à cause de ça ? Aaron s'il te plait, si je devais te faire une crise pareille à chaque fois que tu draguais une fille que tu l'embrassais, je ne veux même pas imaginer le reste, ben sache que nous deux ça serait fini depuis tellement longtemps. Je te pardonne sans cesse les choses que tu fais dérrière mon dos ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait souffrir cette histoire, tu rends pas compte ! Si j'ai fait ça c'était juste pour te rendre jaloux ! Je voulais juste que tu me prouves, que tu me prouves que tu tiens à moi ! Tu ne peux pas savoir qu'est ce que ça fait quand tes sois-disants amis, vienne te dire " Aaron il a l'air de s'amusé, tu ne pas aussi intérressante que ce qu'il parrait". Tu m'en veux pour Adam, mais moi si je devais t'en vouloir pour toutes ces choses que tu m'as faite dérrière mon dos, s'en même assumer, sache que ça en vaut même pas la peine. Je voulais juste que tu me prouves l'existence des tes sentiments, je m'accroche, oui je m'accroche Aaron à une personne qui ne se rend même pas compte des choses que j'épprouve pour lui !

Les larmes coullaient doucement sur ses joues, elle regardait Aaron dans les yeux. Elle leva sa main tremblante et la posa sur la joue d'Aaron.

Je t'aime Aaron, et tu ne peux même pas imaginé à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyDim 15 Juin - 16:44

Effectivement je n'arrive pas à immaginer à quel point et c'est ce qui me gêne !!

Je lui lanca un sourire triste

On se perd Misha , on est plus pareil !!
Avant jamais on se serait fait des coup comme ça ...
Moi je t'aime je te jure et quand je dis ca c'est pas des paroles en l'air mais on passe notre temps à se disputer ca se trouve on est pas fait pour etre ensemble. Ca arrive des fois! Deux personnes s'aime mais elles peuvent pas être ensemble !!
Et je commence vraiment à penser que c'est notre cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Prince

Misha Prince


Messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2008

Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide EmptyDim 15 Juin - 17:05

C'est tous que tu penses de nous ? Qu'on tiendra pas ? Tu vois Aaron là t'est en train de me prouver comment tu tiens à moi. Si tu tenais à moi autant que tu le dis, tu croirais peut-être en nous, si seulement tu pouvais comprendre ... Si tu ne crois pas que notre histoire va durré, je préfére en rester là, même si pensé à ça me brise le coeur, si c'esta volonté je ne t'en voudrais pas, je veux juste que tu sois heureux Aaron, même si ce n'est pas avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty
MessageSujet: Re: Aaron avec ... on verra bien xD Suicide   Aaron avec ... on verra bien xD Suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron avec ... on verra bien xD Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP avec Aaron THE Sex-Symbol :p
» un tp avec me ?
» Un tp avec moi?
» && aaron && tina <33
» Rdv avec Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser