Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pseudo_Vampire & Méga_Bogoss a la biblio =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Williams

Mary Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Pseudo_Vampire & Méga_Bogoss a la biblio =P Empty
MessageSujet: Pseudo_Vampire & Méga_Bogoss a la biblio =P   Pseudo_Vampire & Méga_Bogoss a la biblio =P EmptyMar 10 Juin - 23:10

Devinez ou je me trouves. La bibliothéque ! Okay cette fois ci c'étaid dur a trouver =P. En tout cas je m'étais trouver un coin sombre tout au fond de la bibliothèque, coincée entre 2 étagères et je lisais un livre consacré aux vampires (tout en me battant en duel avec une lampe torche car là ou je me trouvais, c'était si sombre que je devais m'aider de celle ci afin de pouvoir lire correctement). Sisi je vous jure j'adore sa. Je suis persuadée qu'e les vampire existent et plus tard, j'adorerais en devenir un. Enfin bon il n'y a pas tout le monde qui a le meme avis que moi ^^'.Breff ma conscience avait fermée sa gueule et ell eme manquait. Mais elle n'aimait pas les vampires donc quand je m'y intéressait, elle disparaissait de ma tête. J'étais atellement absorbée par mon livre que je ne vit pas le mec s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo_Vampire & Méga_Bogoss a la biblio =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser