Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un seul et unique canard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Un seul et unique canard ! Empty
MessageSujet: Un seul et unique canard !   Un seul et unique canard ! EmptyLun 26 Mai - 23:30

Wayne avait chaud, normal cela fessait plus de deux heures qu'il jouait au basket sur le terrain. Il était de nature a ne pas resté en place, du coup il décida de courir, son défoulement. Il n'était pas épuisé, ou peut être un peu mais il ne voulait pas y penser. Ce qui lui plaisait dans ce château, c'est qui pouvait se balader partout et découvrir à chaque fois de nouveau lieu comme de nouvelle personne. Il courait tranquillement passant par des petits chemins, longeant le château de dos, il continuait de courir. Pour une fois il n'avait pas son I-Pod avec lui donc il pouvait entendre les bruits autour de lui. Pour l'instant il n'entendait que le silence et il aimait ça. Il s'approchait de plus en plus prêt d'une étendue d'eau, plus il s'avançait plus elle se dessinait. Il scruta les alentours et ne vit personne enfin sauf un canard. Wayne ne fit pas attention la première fois, puis recula sur ses pas un canard ici ? Il n'avait pas vu d'animaux depuis son arrivé, il s'approcha doucement mais la se fut le choque, à côté du canard, se trouvait un crapaud ... Le cauchemar de sa vie, oui Wayne le costaud Wayne celui qui n'a peur de rien avait peur des crapauds. Vieux souvenirs de primaire, il vit que le crapaud se rapprocha de lui alors pas peur, il se recula. Plus il se reculait plus le crapaud avançait, Wayne avait vraiment la trouille, il reculait toujours mais son pied se prit dans quelque chose. Il fit un rouler bouler mais pas tout seul apparemment, pour finir dans l'étang. La tête la première bien sûr, quand il se releva il constata qu'il avait vraiment entraîné quelqu'un avec lui, une jeune fille blonde précisément. Qui n'avait pas vraiment l'air heureuse.

_Je suis désolé.

Wayne ne savait pas trop ou se mettre, décidément il se prenait tout le monde en se moment. Dans la forêt, dans le château faut qu'il fasse plus gaffe ou qu'il mette des lunettes. Aller savoir, en tout cas il se sentait mal vis à vis de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Fisher

Shelly Fisher


Messages : 178
Date d'inscription : 21/05/2008

Un seul et unique canard ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul et unique canard !   Un seul et unique canard ! EmptyMar 27 Mai - 19:33

  • il faisait pas trop mauvais temps alors pour me distraire un peu de ces supers journées monotone, je me rendis à l'étang je m'étais posée un temps sur l'herbe histoire de prendre un peu le soleil ...Tout était parfait pour une belle journée malgrès ce léger détail d'enfermement enfin il y a eu un moment ou je me suis lever pour aller vers l'étang et soudain quand j'avancais je me suis sentis emporter par quelque chose enfin plutot quelqu'un et me retrouva dans la flotte rrrrrrrrrrrrrrrr! abusé mon lissage!!Enfin non je m'en fou du lissage c'est juste que j'avais pas envie de me retrouver trempée !!

    Ooooooooooo mais tu peux pas faire gaffe toi!!!Regarde dans quel état je suis moi maintenant !!


    Elle pris ses cheveux et les essora un minimum de 8 fois et elle était encore trempée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-impossible-lif3-oo.skyrock.com/
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Un seul et unique canard ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul et unique canard !   Un seul et unique canard ! EmptyMar 27 Mai - 23:20

Wayne se sentait de plus en plus gêner, il ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait pas l'habitude de tombé ou plutôt de tomber à l'eau accompagner. Faut surtout pas croire que c'est une technique de drague. Il regarda la jeune fille qui grognait et qui essorait ses cheveux. Peine perdu, elle était toujours dans l'eau, ce qui fit sourire Wayne. Mais il enleva vite se sourire en voyant le regard meurtrier de la jeune fille. Il ne tenait pas à mourir ici dans le lieu ou les crapauds tournaient autour. En faite il ne tenait pas à mourir tout court. Il s'avança doucement vers le rebord, une fois à terre ferme, il scruta les alentours pour voir s'il n'y avait pas de crapauds.

_Je suis encore et sincèrement désolé j'ai comment dire ... prit peur et pas fait attention.

Wayne tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à sortir de l'eau, avec un sourire sincère. Il ne tenait vraiment pas à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul et unique canard ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul et unique canard !   Un seul et unique canard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul et unique canard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser