Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tourne en rond -___-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Tourne en rond -___-' Empty
MessageSujet: Tourne en rond -___-'   Tourne en rond -___-' EmptyLun 26 Mai - 23:06

Wayne tournait en rond depuis dix minutes pour trouver un bureau, enfin plus précisément le bureau du directeur. N'allez pas croire que Mister Ames est fait une connerie ou autre, non là on se tromperait de Ames. C'est plutôt Austin qui a souvent rendez-vous dans le bureau du directeur. Non si Wayne cherchait le bureau c'était pour demandé des informations sur le championnat. Depuis qu'il était arriver personne n'avait parlé du championnat, étrange pour lui mais tout le monde le gaver avec cette histoire de "chose". D'habitude Wayne était patient mais là non, à chaque fois qu'il s'approchait d'une porte ou c'était censée être le bureau du directeur, il voyait un panneau qui disait aller au 120. Il avait l'impression de se prendre dans Les douze travaux d'Astèrix, ou Astèrix et Obélix tournent en rond pour faire signer des papiers. La situation était pareil, sauf que lui il voulait des renseignements. Dix minutes plus tard, il arriva devant un bureau assez étrange, c'était de grand porte en bois avec des dorures en or autour. Il regarda la porte ou plutôt les portes sceptique, non pas qu'il n'était pas habitué au luxe mais là c'était vraiment gros. Juste devant la porte il y avait un petit gars, bon pas petit mais plus jeune que lui surement qui se recoiffer, ce qui fit sourire Wayne. Les gars deviennent pire que des filles de nos jours. Il s'approcha doucement de lui, il ne voulait pas lui faire peur, pas de crise cardiaque aujourd'hui.

_Excuser moi est ce que je suis bien arrivé au bureau du directeur ?

Le jeune homme se retourna, examina Wayne de la tête au pied, ce qui amusa encore plus Wayne. Il était vraiment petit et jeune comparer à la musculature de Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer

Aaron Spencer


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29
Localisation : Seul Au Milieu De Nulle Part

Tourne en rond -___-' Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond -___-'   Tourne en rond -___-' EmptyLun 26 Mai - 23:25

Je passait devant chez le directeur quand je vis mon visage se refletter sur la porte du bureau. Très cher je pensait. La porte hein pas mon visage !! Quoi que ... Bref reprenons je me vis dans le miroir et remarqua que , surement aveuglé par mon immense beauté je ne l'avait pas vu ce matin , mes cheveux étaient vraiment mal mis.
Cette mèche là par exemple elle se dressait sur ma tête de manière vraiment ... Imonde !! J'essayait vainement de la remettre à sa place quand un gars qui faisait un peu près une tête de plus que moi et qui était 2 fois plus musclé me dit :

_Excuser moi est ce que je suis bien arrivé au bureau du directeur ?

Je l'examina de la tête aux pieds , il n'avait pas de problèmes de cheveux lui ... Rien que pour ça je décida de l'embeté. Et oui Aaron Spencer n'a pas peur des mecs qui peuvent l'envoyé à l'hopital d'une seule baffe!! Aaron Spencer est trèss courageux ( ou alors completement con c'est au choix --' même si je pencherais plus pour la 1ere solution Cool )

_ Nan ce sont les toilettes des filles !!
Dis-je avec moi air le plus innocent

Je l'entendis pousser un grognement digne d'un homme des cavernes et je décida de rétablir la véritée.

_ En fait je crois bien que si !!
Excuse moi je n'avais pas compris ta question !!
Sourire angélique

_ Moi c'est Aaron et toi ??




Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne en rond -___-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: Le Château :: ● Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser