Stay-with-me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stay-with-me

La Compétition qui vire à l'Horreur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Footing en pleine nuit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Ames

Wayne Ames


Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : ♪ It's my Life ♪

Footing en pleine nuit ? Empty
MessageSujet: Footing en pleine nuit ?   Footing en pleine nuit ? EmptyLun 26 Mai - 22:47

Wayne n'arrivait pas à dormir, pour changer. Dans sa chambre tout le monde dormait même son ange. Elle était si belle qu'il ne voulait pas la réveiller. Il n'avait pas envie de jouer, pour une fois et puis jouer seul ce n'est pas marrant. Surtout que tout le monde est différent ici. Son frère laisse le basket de côté, bon il couche toujours à droite et à gauche. Wayne c'était même pris à rompre avec Hilarie, la fille dont il était amoureux. Du moins c'est ce qu'il croyait, mais on peut aimer et haïr en même temps ? Et pourtant Wayne ressent ça en se moment, il aimera toujours Hilarie enfin une partie de lui mais il y a cette fierté qui lui dit de lui faire la pire vacherie de sa vie. Mais ce n'est pas son genre, il n'aime pas faire souffrir les filles. Il a toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de changer. Alors pour évacuer il courait, seul la musique dans les oreilles, dans le noir profond ... Cela fessait plus de vingt minutes qui courait, il ne fessait pas attention ou il allait. Il était submergé par la musique et par ses pensées. Il ne fit pas attention, vu qu'il ne voyait rien, logique vu qu'il fait nuit. Il ne fit pas attention et percuta quelque chose, il n'entendit pas le crie de douleur, ayant ses écouteurs dans les oreilles. Croyant qui c'était prit un arbre ou autre chose, il continua mais il se prit les pieds dans quelques chose et se retrouva au sol. Un face à face avec la terre, sans ses écouteurs, et là il put entendre un grand "aie". Il ne savait pas d'où provenait se sons, alors il ne bougea pas un instant, croyant que c'était un animal. Puis un second "aie" se fit entendre plus fort cette fois. Wayne ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Echools

Lauryn Echools


Messages : 116
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30
Localisation : je suis la où on m'apelle xD

Footing en pleine nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Footing en pleine nuit ?   Footing en pleine nuit ? EmptyLun 26 Mai - 23:30

[center]Je me reveilla et je remarqua que je n'était plus dans ma chambre mais que j'était allonger par terre dans la fôret.
Cela fesait plusieur nuit que je me réveillé dans un autres endroit que mon lit, je croit bien que ce chateau m'a rendu somnanbule.
Je me leva donc du sol et essaya de retrouver le chateau mais je croit bien que j'était perdu !!!!
Pendant une bonne dizaine de minutes, je tourner en rond dans cette foret.
Quand tout d'un coup quelqu'un me rentra dedans, je me retrouva a terre me tenant le bras et a crié comme un malade !


-(criant) MON DIEU QUE J'AI MAl !!!!!

Mais la personne qui m'avait percuter ne fit pas attention et continua son chemin
mais il me fonca encore dedans et tomba lui aussi a terre. Je cria un aïe puissant.
Puis je cria a nouveau un aïe car la personne en bougea pas et il commençai a être lourd


-Euh !!! tu pourrai te lever tu m'ecrase ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://Spy-Enemy-Clan.skyblog.com
 
Footing en pleine nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meagan et Lauryn...une petite faim au milieu de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay-with-me :: A l'extérieur... :: ● La forêt de Mawfongord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser