Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: && hay && titi amie ou ennemie?? Sam 17 Mai - 12:08 | |
| *piscine...piscineee???bah oui quand on a rien a faire de sa vie on va la bas merde j'ai oubliée mon maillot sans voir derriere moi je me retourne et pousse une petite blonde dans l'au avec ses vêtement*
_heu...désolée | |
|
Hayden Kilton
| Sujet: Re: && hay && titi amie ou ennemie?? Dim 18 Mai - 12:41 | |
| J'arrive dans la piscène. Mmmm pas mal du tout a vrai dire! Je souris, me déshabille et plonge en piqué dans le bassin. Je remonte a la surface et vois deux filles. Une brune et une blonde. La brune pousse la blonde, je crois qu'elle avait fait exprès. La fille qui tombe ne revient pas a la surface, m'inquiettant je vais vers elle. Et merde! Elle avait perdu connaissance. J'essaie de l'a remonter sur le carrelage de la piscine. Je cris a la brune.
-Mais aide moi bon sang!
Elle obéit a moitié paralysé. On sort donc la blonde et on lui fait un massage cardiaque. Elle se réveille. Je me retourne vers la brune.
-Nan mais t'es malade ou quoi? | |
|
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
| Sujet: Re: && hay && titi amie ou ennemie?? Dim 18 Mai - 16:38 | |
| *c'est a moi qu'elle parle??*
_rroh je l'ai pas encore tuée
*j'arrive devant la blonde et lui donne un coup de pied ***** passons elle se reveille*
_on dirait que vous êtes soeur vous avez la même tête de petasse ^^
ps:desolée faut bien qu'on soit ennemis au debut ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: && hay && titi amie ou ennemie?? | |
| |
|