Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX !
2 participants
Auteur
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
Sujet: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Sam 17 Mai - 11:52
On entra dans la chambre tout en embrassant. Je m'arretta deux seconde pour virer toute les affaire qu'il y avait sur mon lit ... où, peut-être que c'était pas mon lit d'ailleur ... M'enfin on s'en fout ! xD
Je l'allongea se le lit tout en l'embrassant.
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Sam 17 Mai - 12:00
*oula le bordel pire que moi...tant mieux*
*je l'embrasse puis lui enleva son haut*
Adam Miller
Messages : 362 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : In the Sky Or In The Earth ?
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Sam 17 Mai - 12:14
Elle m'enleva mon haut et je lui enleva le sien !
Tout en continant à s'embrasser, je lui enleva sa jupe puis elle essaya d'enlever ma ceinture ... Mais elle n'y arriva pas ! xD
Tu veux de l'aide ?
*Smile*
Tina.Davis
Messages : 481 Date d'inscription : 13/05/2008 Localisation : *avec ma chocolat (a)*
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Sam 17 Mai - 12:40
_de l'aide
*je tira violament sa ceinture*
_non mercii
*smile*
Adam Miller
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Sam 17 Mai - 12:46
Okayy ... xD
Bon baaaa ... On contineuue heiin !
Je décrafa son soutif ...
Ouaaaaah ... Canoooon ! o_O
Tina.Davis
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Sam 17 Mai - 16:04
*on continua donc ainsiiiiii*
Adam Miller
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Sam 17 Mai - 17:38
[ Super Suite ^^ ]
On finissa donc ... A poil (( Baahh Ouaiis c'et plus pratique pour faiire L'amour ! xD ))
Je sentais mes parties genitales se durcir ! (( xD ))
T'es prètes ?
*Smile*
(( xD les TP SEXE, il manque un truc par contre !
CRAQUAGE DE SLIP !!!!!! MDR ))
Tina.Davis
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Mer 21 Mai - 14:11
*Il était donc toujours sur mwa bah wii c'est plus pratik ^^*
_humm..hum...
*je m'approcha de son oreille et la lui morda*
Adam Miller
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Sam 24 Mai - 22:05
Je la penetra ... un peu violament ! Je l'entendit gemir de douleurs.
Je m'arreta quelque secondes pour reprendre lentement. Là, elle gémissait mais de plaisir cette foit !
Tina.Davis
Sujet: Re: Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX ! Lun 26 Mai - 0:20
*la penetration fut un peu dur mais maintenant c'est fait,tant mieux* *je n'arreterpas de frisonner j'ai l'impression que cette nuit va etre...tres hot....sa m'éxitée juste d'y penser*
Elephant Vert et Clochette ! xD ~~> Suite ... SEX !
Page 1 sur 1